Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
118e RIT
118e RIT
Publicité
Archives
Catégories
27 septembre 2005

Décision du 27 septembre 1914. - Fontaine-lès-Dijon

*Nominations

-Sont nommés adjudant. –

-Sont nommés sergent-major. –

-Sont nommés sergent-fourrier. –

-Sont nommés caporal-fourrier. –

-Sont nommés sergent. –

-Sont nommés caporal. –

*Mutations. – Dans l’intérêt du service et pour se conformer au paragraphe 3 de la circulaire ministérielle du 15 septembre n° 9 896, le lieutenant-colonel décide que : M. le sous-lieutenant Dettori passe à la 1re Cie. – M. le lieutenant Bernusset passe à la 4e Cie. –( l’adjudant Manen de la 1re passe à la 2e Cie. – l’adjudant Fioux de la 4e Cie. passe à la 2e en remplacement de M. le lieutenant Paoletti qui commande sa Cie. – l’adjudant Chauvin de la 6e Cie. passe à la 7e en remplacement de M. le lieutenant Silvestre qui commande sa Cie.

Le sergent Chastel de la 6e Cie. passe à la 5e en remplacement de Laffont changé de corps.

*Remise volontaire de galons. – Sont remis soldats de 1re classe sur leur demande et affectés comme tambours et clairons à leurs Cies. Meysen caporal tambour et Jacquier caporal clairon, de la 9e Cie. – Bellon caporal tambour de la 10e Cie. – Rey et Giraud caporaux clairons de la 1re cie. – Chabas caporal clairon à la 2e Cie. – Colombe caporal clairon à la 7e Cie. – Ces remises de galons,qui ont figuré à la décision du 20 septembre, dateront, comme dit, du 21 septembre.

Est également remis soldat de 1re classe sur sa demande et affecté comme tambour à la 1re Cie. le caporal tambour Lambert de la 7e Cie., en remplacement de Vergier changé de corps.

*Sont nommés clairons. – à la 1re Cie. Landrin cl. 1897 de la même Cie. en remplacement de Vergier changé de corps – à la 2e Cie. Ba...n, cl. 1894 de la 6e Cie. en remplacement de Pical changé de corps – à la 3e Cie. Demoullière cl. 1894 de la 6e Cie. en remplacement de Dupin changé de corps – à la 4e Cie. Vergue cl. 1897 de la même Cie. en remplacement de Pesch, changé de corps – à la 5e Cie. Cardoire cl. 1895 de la 7e Cie. ; Fauchet cl. 1897 de la même Cie. en remplacement de Marreau changé de corps – à la 6e Cie. Bérenger cl. 1894 de la 7e Cie. en remplacement de Payan – à la 7e Cie. Vincent cl. 1895 de la même Cie. en remplacement de Fatigon – à la 8e Cie. Granier cl. 1897 de la même Cie. en remplacement de Jaumont – à la 10e Cie. Durand cl. 1895 de la 6e Cie. en remplacement de Cor.

*Mutations. – Le sergent Marignane de al 11e Cie. passe sergent brancardier à la CHR. en remplacement du sergent Bache qui passe à la 11e Cie. mais qui reste en subsistance à la CHR.

Le soldat Silvi de la 6e Cie. est passé infirmier en remplacement de Peyrouse qui devient brancardier. Le soldat brancardier Felician de la 6e Cie. rentre à sa Cie.

*Ces nominations et mutations dateront du 28 septembre.

Les compagnies se pourvoiront en ville de galons nécessaires aux nouveaux promus ; les factures seront envoyées à l’officier de détails ; MM. les chefs de bon. centraliseront les commandes de façon qu’il n’y ait, si possible, qu’une facture par bataillon.

Le lieutenant-colonel commandant le 118e territorial. Signé : Nanta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité