Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
118e RIT
118e RIT
Publicité
Archives
Catégories
17 janvier 2006

Décision du 17 janvier 1915. - Verzenay (le 16 néant)

*Ordre du régiment n° 48

Affectations. – M. le sous-lieutenant Cruntzer nouvellement arrivé est affecté à la 12e Cie.

M. le sous-lieutenant Eysséric, nouvellement arrivé, fera provisoirement le service à la 10e Cie.

Verzenay, le 17 janvier 1915. Le lieutenant-colonel commandant le 118e territorial. Signé : Nanta.

*Ordre du régiment n° 49

Nomination. – Par décision du général commandant en chef, le lieutenant Vermot, du 118e régiment territorial d’infanterie, est promu capitaine à titre temporaire dans les conditions du décret du 2 janvier 1915.

M. le capitaine Vermot conserve le commandement de la 4e Cie.

Verzenay, le 17 janvier 1915. Le lieutenant-colonel commandant le 118e territorial. Signé : Nanta.

*Travaux de défense. – Le général commandant la division prescrit que dans chaque secteur, en vue de fixer l’ennemi sur le front, toute l’activité sera portée jusqu’à nouvel ordre sur le renforcement de l’organisation défensive des différentes lignes de résistance ; on doublera et au besoin triplera l’étendue des réseaux de fil de fer.

*Employés en dehors de la zone des armées. – Le général commandant en chef décide que les hommes qui sont désignés pour être employés dans les usines, par ordre du ministre de la guerre seront renvoyés dans les dites usines : 1° sur l’ordre du ministre de la guerre s’ils se trouvent dans les dépôts – 2° sur l’ordre du général en chef seul, s’ils se trouvent dans les armées ou la zone des armées.

*Le 115e territorial, de Marseille, compagnie SM., envoie à ses camarades, passés au 118e, un certain nombre de caisses qui leur seront remises aujourd’hui même.

*Pansage. – M. le capitaine Monrozier donnera des ordres particuliers aux sous-officiers de la CHR. pour organiser le pansage de telle façon que les chevaux qui vont aux corvées soient pansés une fois par jour en rentrant et ceux qui sont au repos à Verzenay deux fois par jour matin et soir.

Le lieutenant-colonel commandant le 118e territorial. Signé : Nanta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité