*Solde et prêt auront lieu à Verzenay mercredi 31 mars et jeudi 1er avril de 9 h. à 11 h. et de 13 h. à 17 h. Comme d’habitude, MM. les officiers qui ne pourraient se déplacer délégueront leur sergent-major pour toucher leur solde.
*Hautes-payes. – Les Cies. remettront après-demain jeudi au bureau de l’officier des détails, un état indiquant les renseignements demandés par le dépôt, et du modèle indiqué ci-dessous.
118e Régiment Territorial d’Infanterie
...e Compagnie
Etat nominatif des militaires admis à la haute-paye journalière

N° mle

Noms et Prénoms

Grades

Taux de la haute-paye

Date d’admission à la haute-paye

Motifs des services accordant la haute-paye

*MM les commandants de compagnie feront déposer au bureau du capitaine faisant fonction de Major, le 31 mars à 14 heures, les carnets de comptabilité de campagne du 2e trimestre 1915, les pages numérotées, pour être visés par le Major.
*Les compagnies remettront jeudi au bureau du lieutenant-colonel l’état nominatif des militaires évacués sur les ambulances depuis el 1er mars (n° matricule – classe – nom & prénoms – date de l’évacuation.
*Visite médicale. – A partir de demain la visite médicale aura lieu à 7 heures.
*Pères de 6 enfants. – Le général en chef informe qu’un militaire père de 6 enfants au début de la guerre et en ayant perdu un depuis l’ouverture des hostilités, doit être renvoyé au dépôt ; les compagnies feront connaître pour après-demain 1er avril si elles ont des hommes de cette catégorie.
*Boîte à graisse. – Il est remis 200 boîtes à graisse à chaque bataillon.
*Tranchées de 2e ligne. – Le général commandant la division a décidé que la compagnie du 188e de Mailly aurait à entretenir et à achever, dorénavant, les ouvrages de : Puisieulx Est et Ouest – Romont – Le Puits et que le Bon. de Verzenay travaillerait aux ouvrages de : Verzy – le Phare – le Moulin et les Rochettes.
*Mutation. – Le soldat Cavasse Augustin, cl. 1894 de la CHR. (actuellement à l’ambulance) passe à la 1re Cie. à la date de demain 31 mars.
Le sergent Cantrel est affecté au 1er Bon. ; à la date de demain, pour être adjoint au vaguemestre pendant le séjour de ce Bon. à Sillery et Mailly.
*Punition. –G... Félix, soldat, 4e Cie., 15 jours de prison % du lieutenant-colonel commandant le régiment : « Pris de boisson, a été amené au poste de police et a manqué le de sa compagnie pour les tranchées. »
*Mutation. – Le caporal-fourrier Battala Antoine, cl. 1893, de la 12e Cie. permute avec le caporal-fourrier Allemand Félix, cl. 1894 de la 5e Cie., à la date du 1er avril.
Le lieutenant-colonel commandant le 118e territorial. Signé : Nanta.