*Les compagnies feront connaître pour demain les noms des gradés ou hommes ayant servi dans les compagnies ou les sections de pompiers.
*A partir d’après-demain la section de garde aux aéros sera remplacée par une section de mitrailleuses : le 1er étranger et le 118e territorial alternativement entre eux.
*Le soldat A... Alfred cl. 1894, de la 5e Cie., sera dirigé immédiatement sous l’escorte d’un gradé, sur le fort de La Pompelle, où il sera incorporé à la 1re Cie. ; mutation à la date d’aujourd’hui 6 avril.
*Mutations. – Le soldat Tacussel Henri, cl. 1893, de la 7e Cie. passe comme sapeur à la CHR. à la date de demain 7 avril. – Le soldat de Seyne Emile cl. 1896, de la 1re Cie., passe à la CHR. comme téléphoniste à la date de demain et cesse la subsistance à la CHR. – Le soldat Bonnaud Gustave cl. 1899 de la CHR., passe à la 6e Cie. à la date de demain ; est placé à la même date en subsistance à la CHR.
*Compagnie de mitrailleuses. – La Cie. de mitrailleuses prendra en subsistance à partir de demain un infirmier et deux brancardiers ; il y sera affecté également un tailleur, un cordonnier et un bourrelier ; MM. les chefs de bataillon remettront pour le 8 un état indiquent les hommes de leur bataillon qui pourraient être détachés à la Cie. de mitrailleuses comme exerçant les professions ci-dessus.
*Domicile du colonel. – A partir d’aujourd’hui midi, le colonel et ses bureaux magasin, bureau de la Place, seront transférés rue Thiers, maison Ravet.
*Observateurs d’avions. – MM. les chefs de bataillon enverront également pour le 8, les noms de deux hommes de leur bataillon susceptibles d’être dressés comme observateurs d’avions.
*Corvée de bois. – Malgré des ordres renouvelés plusieurs fois, la 6e Cie. a encore envoyé ce matin une corvée de bois qui naturellement s’est fait remarquer en rentrant ; M. le commandant du 2e bataillon fera une enquête à ce sujet et enverra au colonel le nom du gradé qui a commandé cette corvée.
*Ordre du régiment n°87
Mutations. – M. le sous-lieutenant Nava, venant du dépôt, est affecté à la 9e Cie., à la date d’aujourd’hui.
M. le sous-lieutenant Vache de la 9e Cie. passe à la 10e Cie à la même date.
Verzenay, le 6 avril 1915
Le lieutenant-colonel commandant le 118e territorial. Signé : Nanta.