Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
118e RIT
118e RIT
Publicité
Archives
Catégories
21 septembre 2006

Lettre du [mardi] 21 septembre 1915. 11 h.

Je viens encore ce matin de faire une tournée complète du secteur, cela fait trois jours de suite ; c’est une marche pénible de 4 à 5 heures consécutives, vous voyez que je commence à être entraîné et comme d’autre part je n’ai plus le temps de faire la sieste, j’ai perdu quelques kilos et je suis au large dans mes ceintures ; je me porte d’ailleurs très bien à tous points de vue, je n’ai pas le moindre essoufflement, si mon entraînement continue je crois que je vais pouvoir me remettre au pas gymnastique, comme à 20 ans ! ! ! Ce soir je rejoins le régiment dont j’étais détaché depuis 2 jours pour mettre nos successeurs au courant, et je regrette cette vie très active que je vais quitter pour reprendre la vie précédente. Mais j’espère bien que cela ne durera pas longtemps et que d’ici peu nous reprendrons des occupations plus actives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité