Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
118e RIT
118e RIT
Publicité
Archives
Catégories
19 décembre 2005

Carte du samedi 19 décembre 1914. - Verzenay

Je pense qu’après-midi on va canonner fort. Rien de nouveau depuis hier. Je ne serais pas étonné que nous bougions avant la fin de l’année, c’est du moins le bruit qui court ici et certains indices pourraient le faire croire. En tous cas je ne crois pas que ce soit pour aller à un endroit dangereux. Si nous bougeons je ne pourrai pas vous télégraphier, c’est impossible sur le front, les télégrammes personnels ne passent pas, ni d’un côté, ni de l’autre. De même si vous me télégraphiez, votre télégramme n’arriverait pas, ou il mettrait plus de temps qu’une lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité