Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
118e RIT
118e RIT
Publicité
Archives
Catégories
8 décembre 2005

Carte du 8 décembre 1914. - Verzenay

Rien de puis ce matin ; pas une lettre ni hier, ni aujourd’hui. Si seulement j’avais une bonne distribution demain, ce serait une compensation ; mais que sera demain ?
Après-midi, pour me secouer un peu, malgré une petite pluie fine , je suis allé à cheval au moulin de S[illery]. à quelques kilomètres d’ici ; nous y avons une compagnie qui a été assez bombardée ces jours –ci. Aujourd’hui, ils étaient calmes, je n’ai entendu qu’une balle pas très près. Comme obus, par contre il en passait des quantités dans les deux sens (allemands et français) mais à une grande hauteur. Je suis revenu mouillé et crotté, mais content d’avoir fait un peu d’exercice. Après demain, je pense aller à Ep[ernay]. pour ramener un détachement venant d’Avignon. Je coucherai à E[pernay] et reviendrai le lendemain. Ce sera pour moi presque un voyage d’agrément tellement je commence à m’ennuyer ici avec ce mauvais temps persistant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité